ATTENTION! les envois en lettre simple sont peu onéreux mais cette année connaissent de très grands retards de livraison (date de notre envoi en faisant preuve sur le cachet de la poste) Désormais les envois en lettre simple ne seront plus offerts en raison de l'absence de suivi et de trop nombreuses réclamations.

Vous pouvez bénéficier de frais de port gratuits selon le montant de votre commande* et du mode de livraison:

Voir le tableau ci-dessous:

exemple: pour 35 euros d'achat et expédition en lettre suivie les frais de port sont offerts.

Lettre Suivie

France

35 euros

Colissimo

France

70 euros

Lettre suivie Outre-mer 1

Outre-mer 1

40 euros

Colissimo Outre-Mer

Outre-mer 1

100 euros

Colissimo Outre-Mer

Outre-mer 2

100 euros

Lettre Europe  suivie

Europe 

70 euros 

 

La poste permet depuis le 1 er janvier 2016 les expéditions en lettre pour les objets jusqu'à 3 cm d'épaisseur. Nous vous avertissons que le choix d'expédition en lettre simple comporte un risque de perte par la Poste car il ne dispose pas de traçabilité.


Les frais d'expédition sont ceux de la Poste, les frais de manutention (0,50 euro) comprennent l'emballage et la manutention.
Un emballage cadeau dans un sachet imprimé à anses est disponible.

L'affichage des prix d'expédition se fait automatiquement à chaque nouvel article dans votre panier. Il est conseillé pour les expéditions à l'étranger de demander confirmation par mail pour le montant des frais de port si vous avez un doute.

Le prix dépend:

De la garantie que vous désirez:

  • Du poids: lettre simple, lettre Max à  colissimo,
  • De la taille: obligatoirement inférieure à 3 cm pour lettre simple ou suivie.
  • De la destination: France, Outre-mer, Europe, Monde.

Vos achats sont expédiés dans les trois jours ouvrés (sauf période salons mois de janvier, week-end de Pâques, vendredi Saint férié en Alsace, et fêtes de Noël, 26 décembre férié en Alsace) après réception du paiement.

La lettre est le moyen le plus économique mais n'offre aucune garantie en cas de perte ou détérioration. En cas de non réception de sa commande, l'acheteur doit en informer Mercerie de Poupée, 55 avenue de la Paix, 68490 CHALAMPE, par lettre recommandée avec accusé de réception pour mise en demeure de livraison. 

Les retours ne sont pas autorisés pour les articles vendus personnalisés.
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.